Ces spectacles humoristiques à ne pas manquer avant la fin de l’année !

S’amuser et sortir sont un besoin vital ! Après une semaine chargée, rien de plus normal que de vouloir s’évader un peu. Vous êtes à la recherche de bonnes idées pour remplir vos week-ends ? Prévenez vos copains et copines pour ces spectacles humoristiques qui vont se tenir à Paris les prochains mois. Fous rires et moments d’amusement garantis !

Les rendez-vous incontournables

Michael Gregorio vous donne rendez-vous au Bataclan le 18 octobre prochain à 20h. Venez fêter avec son équipe ses dix ans de succès. Un spectacle exceptionnel vous attend avec de nouveaux sketches… Réservez vite votre billet, c’est un moment de rires à partager entre amis ! Le samedi 04 novembre, Anne Roumanoff offre un spectacle inédit à l’Olympia. Dans « Aimons-nous les uns les autres », elle transportera son public dans un univers délirant avec ses sketches inédits, drôles et toujours pertinents. Baptise Lecaplain, lui a réservé le Bataclan pour ses spectacles qui auront lieu du mardi 12 décembre au dimanche 17 décembre. Drôle et plein d’inventivité, il vous assure un moment de détente et de grand fou rire !

Et si vous organisiez un spectacle comique chez vous ?

Vous êtes si impatient et ne pouvez pas attendre ces prochains rendez-vous ? Ou vous souhaitez fêter une occasion particulière telle un anniversaire ou juste passer un après-midi fun avec les amis ou la famille ? Pourquoi ne pas organiser vous-même un spectacle de Magie à Paris ? Contactez un magicien qui peut se déplacer à domicile, dans un restaurant ou dans un lieu qui vous plaît. Si vous souhaitez essentiellement faire plaisir à vos enfants, une autre idée est aussi de faire venir un clown ou un humoriste chez vous.