Les spectacles à voir à Paris cet été

Des comédies musicales, des opéras et d’autres spectacles animeront la ville de Paris cet été. Pour pouvoir réserver vos places à l’avance, découvrez ici quelques-unes des spectacles les plus populaires à ne pas rater.

Les comédies musicales à Paris cet été

Pour ceux qui aiment les comédies musicales, les célèbres Broadway se retrouvent à Paris le 17 septembre prochain pour faire chanter et danser le public au théâtre Mogador. Ainsi, vous retrouverez Sandy Dumbrowski et Danny Zuko dans le majestueux spectacle Grease, la comédie musicale West Side Story et d’autres scènes romantiques. Pour un spectacle d’un autre genre, retrouvez Priscilla Folle du désert au Casino de Paris le 16 septembre 2017. Et si vous aimez particulièrement les demoiselles de Rochefort, ils feront également le mois à venir un grand spectacle de concerts et de projection de film au Grand Rex à l’occasion de leurs 50 ans. Enfin, retrouvez également Notre-Dame de Paris du 9 au 12 novembre prochain au Palais des Congrès.

Les spectacles de musique classique et d’opéras à Paris cet été

Du 12 septembre au 21 octobre 2017, retrouvez Così Fan Tutte de Mozart à la salle de l’Opéra Garnier pour une mise en scène exceptionnelle. La célèbre Veuve Joyeuse fera également un grand spectacle à l’Opéra Bastille très prochainement. Et pour ceux qui aiment Don Carlos de Verdi, il y aura un mis en scène par Philippe Jordan et Krzysztof Warlikowski le 10 octobre au 11 novembre à l’Opéra. Et finalement, retrouvez également Katie Mitchell avec Miranda au Théâtre national de l’Opéra-Comique le 25 septembre au 5 octobre prochain.

Les spectacles de danses et de ballets à Paris cet été

Pockemon Crew fera un grand spectacle de danse au Théâtre Bobino le 14 septembre prochain jusqu’au 07 octobre 2017. Pour ceux qui veulent vivre l’expérience « Hashtag 2.0 », rendez-vous à l’Opéra National de Paris avec les Joyaux Georges Balanchine du 19 septembre au 12 octobre 2017. Enfin, ne ratez pas également la compagnie Blanca Li – Solstice qui fera un spectacle de danse au Théâtre National de Chaillot du 21 septembre 2017 au 13 octobre 2017.