La 10ème année de « Le point virgule fait l’Olympia « 

Chaque année, ça ne rate pas. Il y a toujours un spectacle humoristique qui brille par sa popularité. Cela fait 10 ans que « Le point virgule fait l’Olympia » attire du monde dans le cadre d’un spectacle comique. On y a encore droit cette année pour ce mois de juin. Un théâtre qui met au-devant de la scène les meilleurs humoristes du moment.

De l’humour et une longue liste de comédien

Une salle prestigieuse et une soirée hilarante, c’est un événement incontournable pour les inconditionnels du spectacle humoristique depuis sa première parution en 2008. Cette année c’est la 10e édition, et cela promet d’être l’événement de l’année. Les meilleurs humoristes du moment se présenteront sur scène. Au fil des ans, la liste a changé, il y en a qui ont toujours été présents, et d’autres qui n’ont fait que passer. Cette année : Alex Lutz, Audrey Vernon, Ben, Djal Anne-Sophie Girard, Élie Semoun, Fary, Guillermo Guiz, Jérôme Daran, Les Coquettes, Oldelaf et Alain Berthier et Verino répondront présents. La liste est longue, mais ne se limiterait pas à celle-là. Le spectacle se passera le 10 Juin 2017 pour 2 heures de scènes, comme d’habitude. Aussi, il est préférable de réserver à l’avance si on veut avoir les meilleures places.

De bonnes raisons pour y aller

Bien que cet événement se déroule tous les ans, les adeptes ne s’en lassent pas et beaucoup de curieux sont devenus des habitués. Ces artistes trouvent toujours le moyen d’innover pour permettre aux spectateurs d’oublier les préoccupations du quotidien avec des scènes hilarantes. 2 heures de scènes avec rien que de l’humour, mais tous les parfums y passent. Même les habitués qui croient toujours savoir à quoi s’attendre ne seront pas au bout de leur surprise pour cette 10e année. Bref, un petit break humoristique à apprécier avec la famille ou les amis le temps d’une soirée.