Les concerts à ne pas rater à Paris en 2017

De nombreux concerts se dérouleront à Paris en 2017. Les artistes ont déjà réservé à l’avance les salles pour pouvoir réaliser leur spectacle. Si vous aimez regarder des concerts, voici un petit résumé de spectacles qui vont se dérouler dans trois grandes salles de Paris l’année prochaine.

Les spectacles au stade de France

Très attendu par le public, le groupe de Depeche Mode va se produire au Stade de France le 1er juillet prochain. Il s’agit de l’un des spectacles le plus attendus. Après Nice le mois de mai dernier, Coldplay a confirmé son retour dans l’Hexagone en 2017. Le groupe réalisera un spectacle au Stade de France les 15, 16 et 18 juillet 2017.

Les spectacles au Zénith de Paris

Cette grande salle de spectacle se trouvant dans le 19e arrondissement de Paris accueillera beaucoup d’artistes pour l’année 2017. Le groupe SCH fera leur apparition le 13 janvier, Dropkick Murphys le 28 janvier et Bon Iver le 22 janvier. Ensuite, il y aura Sum 41 le 22 février, le beau Christophe Maé le 16 au 19 mars et le célèbre Korn le 20 mars. L’un des plus attendus sera le concert de M. Pokora les 21 et 22 mars et celui de Lindsey Stirling le 25 mars. Vous ne devriez pas non plus rater les spectacles du groupe Stars 80 le 13 au 15 avril. Enfin, il y aura aussi Julien Doré le 10 mai et les Kids United le 21 mai.

Les spectacles à l’Olympia

La salle légendaire du 9e arrondissement recevra aussi de nombreuses artistes l’année prochaine. Vous y verrez notamment Art Garfunkel le 8 février, puis Matmatah le 2 mars et Jain les 6-7 mars. Le public aura également l’occasion de voir Tal les 11 et 12 mars et Tokio Hotel le 21 mars. Enfin, dans les prochains mois, il y aura d’autres grands spectacles avec Vitalic, Birdy Nam Nam, Patrice, Lukas Graham, Frédéric François, etc.