Les films les plus prisés par les spectateurs pour ce 2016

Chaque année, de nouveaux films font leur apparition sur les écrans géants, mais seuls quelques-uns d’entre eux fascinent vraiment les spectateurs. Pour cette année, d’après un classement fait sur Allociné en fonction du nombre de consultations des films, voici quelques-uns des titres les plus regardés et appréciés par le public. Et vous allez voir qu’il y en a pour tous les goûts, vous y trouverez des films d’aventure, des drames, de la comédie, des frissons, etc.

Le film Deadpool

Deadpool est un film science-fiction sortie le 10 février dernier. Il raconte l’histoire de Wade Wilson, un ex-membre des Forces spéciales qui est devenu plus tard un mercenaire. L’homme a subi une expérience bizarre qui va accroitre ses pouvoirs de guérison et qui va lui permettre de devenir Deadpool. Avec ses nouveaux atouts, Wade Wilson va partir à la recherche de l’homme qui a failli détruire sa vie.

The Revenant

Il s’agit d’un film dramatique de Léonardo Dicaprio sortie le 24 février 2016. L’histoire se déroule en Amérique durant une période fortement sauvage et durant laquelle un braconnier prénommé Hugh Glass est agressé et grièvement blessé par un ours. Ses équipiers décident de l’abandonner et il est laissé pour mort. Toutefois, l’homme ne s’est pas laissé abattre et il revient en force pour se venger.

Batman v Superman : L’Aube de la Justice

Il s’agit d’un film de super héros sorti le 23 mars dernier. Le film raconte la suite des aventures de Superman qui est pour la première fois confronté à Batman, le chevalier noir de Gotham City.

X-Men : Apocalypse

X-Men Apocalypse est le nouvel épisode de la série cinématographique X-Men. Sorti le 18 mai dernier, il raconte l’histoire d’Apocalypse qui est le premier mutant à avoir existé au monde. Né il y a environ 5000 ans en Égypte, Apocalypse a le pouvoir de télépathie, de changer d’apparence et de téléportation. Il dispose donc de force unique qui fait de lui un demi-dieu vivant dans une période clé de l’Histoire.